Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d-be
29 septembre 2009

Dans chaque petite chose il y a un ange.

Georges Bernanos

ange

M. a passé une «semaine créative » chez moi. Elle avait vu un haut comme celu i dans une vitrine à Strasbourg et à voulu en refaire un dans le même esprit. Un petit tour chez Bouillon de couture … et voilà le résultat (le pull gris).
Comme je trouvais son idée sympa j’ai fait la même chose sur une de mes chemises avec un bout de tissu que je lui ai chipé !

Ensuite je me suis attaquée à son T-shirt à grande aide de liberty, conséquences ci-dessous !

frous_frous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouiiiiii ^^ L'idée du frou-frou vient de la : http://www.nacha-creation.com
d-be
  • Ce blog est pour moi le moyen de montrer toutes mes petites bricoles en couture, crochet, tricot ou encore en peinture, à mes amis qui sont parfois très loin de moi. Ainsi je peu partager mon monde avec eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
d-be
Publicité