Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d-be
29 septembre 2009

La neige tombe ...

C'est Dieu qui pleure le sang du monde,
Mais il y a Olga la blonde, celle qu'on appelle "Espoir"
Et celle qui espère refaire le monde,
Un monde fait de lumière et de neige en été,
Et de soleil d'hiver et de nuit d'amour.

Saez - Saint-Petersbourg


_charpe

Mes débuts en tricot … une écharpe toute simple au point mousse. Je la voulais super longue pour avoir super chaud ! Et bien du coup elle a aussi été très longue à réaliser (en plus le point mousse c’est ennuyeux !). Mais maintenant je suis une professionnelle du point mousse !

 

J’ai utilisé 6 pelotes de Toison de chez Bergère de France, c’est ce qui fait tout le charme de l’écharpe : elle est toute douce ! Je l’ai agrémentée d’une fleur trouvé à la Droguerie.

 

Et voilà ! Je suis parée pour l’hiver !
(Petite anecdote : il faisait au moins 30°C quand la photo a été prise … un peu hors saison !). Reste plus qu’à attendre un peu (il ne devrait pas tarder à arriver !).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ich mag dieses Foto...
d-be
  • Ce blog est pour moi le moyen de montrer toutes mes petites bricoles en couture, crochet, tricot ou encore en peinture, à mes amis qui sont parfois très loin de moi. Ainsi je peu partager mon monde avec eux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
d-be
Publicité